Quel bijou? décryptage par Capricieuse grossiste bijoux

Choisir la forme de son bijou, selon Capricieuse grossiste bijoux

Connaissez-vous la règle de base pour choisir un bijou ? La première règle de base est de choisir la forme de son bijoux. En effet si vous choisissez un bijoux de la même forme que votre visage, celui ci ne fera que l'accentuer. Par exemple, vous achetez un article chez Capricieuse grossiste bijoux, si vous avez un visage rond, ne prenez pas de boucles d'oreilles rondes, cela ne fera qu'accentuer la rondeur de la forme de votre visage. Capricieuse grossiste bijoux vous conseille plutôt d'opter pour des boucles d'oreilles pendantes, limite à hauteur de votre mâchoire, ce qui sera bien plus agréable visuellement. Si au contraire vous avez un visage de style rectangulaire,, préférez des créoles. Mais si vous avez un visage coeur ou carré, là c'est l'aubaine, vous pouvez porter toute sorte de bijoux. Concernant les colliers, bijoux indispensables pour mettre en valeur un décolleté, un visage rond sera associé à un collier style V, un visage carré préféré un collier en arrondi qui adoucira votre silhouette. Mais si vous avec un silhouette ronde, opter pour un collier plat qui sublimera votre décolleté.

CAPRICIEUSE GROSSISTE BIJOUX VOUS MET EN GARDE SUR LA TAILLE DU BIJOU

Pour les vêtements, choisissez vous un article de taille trop grande ou alors petite? Non, et bien pour un bijou, il faut se faire la même réflexion. Il faut trouver la bonne taille, et tout cela harmonisera votre style. Capricieuse grossiste bijoux vous propose un autre bijou a étudier: la bague. c'est elle qui sublime une main, cependant il faut veiller à bien la choisir. Première chose, quelle est votre taille de doigt? Ne prenez pas de taille ni inférieure ni supérieure. N'oubliez pas aussi d'associer votre bague à la grosseur de votre main. Votre main est ronde, opter pour une bague un peu large voir xxl, en revanche votre main est petite et fine, c'est encore une aubaine, tout vous ira.

UN BIJOU, UNE OCCASION: DECRYPTAGE DE CAPRICIEUSE GROSSISTE BIJOUX

Dernier point à prendre conseillé par Capricieuse grossiste bijoux. Certains bijoux ne se portent pas en soirée de la même manière qu'au travail. Il est important d'adapter son choix à chacune des occasions. Tout comme il est de mauvais gout de jouer les princesses au boulot, brillant de milles strass en réunion, il est aussi proscrit de jouer les working girl lors d'un cocktail du soir. Adaptez le tout. Pensez aussi à votre entourage, la douce mélodie de bracelets superposés qui agacent les partenaires de bureau lorsque qu'on pianote sur un clavier est un exemple bien concret que Capricieuse grossiste bijoux vous déconseille. Alors oui au bijoux en toutes circonstance, mais non style sapin de Noel pour pâques.

Un bijou une occasion !