Le coquillage est de retour chez votre grossiste bijoux

Vous les avez surement remarqué... tous les petits bijoux serties de coquillages! On les retrouve partout sur les blog et les compte Insta des plus grandes influenceuses. Bracelets, colliers, bagues, et boucles d'oreilles, les coquillages sont les pampilles à avoir sur nos bijoux pour cette saison estivale 2019. Votre grossiste bijoux décrypte.

Le bijoux coquillage, must have des influençeuses

Les instagrameuses et blogueuses les plus suivies au monde l’ont validé : le bijou coquillage fait officiellement son retour cet été.

Rencontre directe avec la grande Chiara Ferragni, qui a craqué pour ce collier ras de cou en coquillage, un bijou bohème au style des 90's. Une photo likée plus de 480000 fois... Côté style, votre grossiste bijoux vous conseille de porter ce choker pour accessoiriser un bikini, ou encore associés à des sandales plates et une jolie robe d'été.

 

Grossiste bijoux fantaisie

Les coquillages sont en vente chez votre grossiste bijoux

L'influenceuse Amina Muaddi ou encore la blogueuse Caro Daur ont également craqué pour ces bijoux plutôt inattendu. En plus de donner une allure de sirène sur le sable blanc, le bijou coquillage sublimera parfaitement le bronzage. Ici Caro Daur avec le choker ras de cou coquillage associé à un layering, et Amina Muaddi avec un bracelet de cheville porté avec des escarpins. Et oui, tous les styles sont permis...

 

Collier bijoux coquillage
Bracelet bijoux coquillage