Les must have à présenter dans vos vitrines

Ça y est, nous y sommes, en pleine saison de printemps, le soleil va bientôt laisser apparaitre ses premiers rayons. C'est le moment pour votre grossiste bijoux fantaisie de vous présenter quelques pépites qui sont les must have de l'été. Alors ne soyez pas en retard, devancez vos concurrents et, surtout, démarquez vous avant les autres... 

Le style Tropical

C'est le numéro 1 cette année, la tendance de l'été qu'il faut absolument proposer à vos clientes. Capricieuse, le grossiste bijoux fantaisie a déniché pour vous des accessoires hyper stylés et surtout bon marché!

Votre grossiste a sélectionné pour vous dans sa gamme tropicale: des bougies, des sacs de plages, des pochettes, des bijoux... en fait, tout un lot de jolies pépites à très fort pouvoir de vente. C'est sur Capricieuse grossiste que ça se passe.

La tendance coquillage

C'est pas la première fois que votre grossiste bijoux fantaisie vous en parle, le bijoux coquillage c'est la pièce à avoir dans sa vitrine. Non seulement c'est a fort pouvoir de vente, mais en plus c'est tendance et attirant. Faites entrer les passant dans votre commerce en proposant la pièce maitresse de l'été: Le coquillage. Comme par exemple le bikini de créateur coton, breloque & coquillages:

Le sautoir coloré

Chaque année le sautoir reste un pièce maitresse de l'été. Cette saison c'est une alliance coquillage et corne que votre grossiste bijoux fantaisie vous a déniché. Un bijoux comme ça dans une vitrine, c'est sur que c'est attractif...

Vous avez aimé? Vos clientes vont adoré ! et surtout elles vont acheter !!! Alors rdv sur l'onglet Tous nos produits pour découvrir notre collection printemps-été.